ACCUEIL BSF » L’association » Vie associative » Membres du CA et Bureau

Membres du CA et Bureau

Année 2017

L’AG clôturant 2016 et ouvrant 2017 a eu lieu en avril. Un Conseil d’Administration (CA) a été élu qui a, lui-même, choisi un bureau en son sein. Vous trouverez donc, ci-dessous, la liste du bureau puis la nouvelle liste des membres du CA, par ordre alphabétique.

MEMBRES DU CA ET BUREAU

Bureau

Président
Pierre FLORI Pharmacien biologiste, Professeur des Universités et praticien hospitalier.

Vice-président _François-Xavier BABIN Pharmacien, directeur du développement international à la fondation Mérieux

Jean SEMON Pharmacien biologiste, praticien hospitalier. Retraité.

Trésorier adjoint
Bernard MASSOUBRE Pharmacien Biologiste.

Emmanuèle GERDIL Pharmacien. Retraitée.

Secrétaire adjoint

Elise ROY Chargée de Soumissions Réglementaires - Affaires Cliniques.

Conseillers

André BAYLE Biologiste hospitalier. Retraité.

Louis BERNY Pharmacien biologiste. Retraité.

Michèle BONGARCON Technicien de laboratoire. Retraitée

Marie-Josèphe CALS Pharmacien Biologiste hospitalier. Retraitée. (Responsable antenne Ile de France).

Joseph CUZIAT Pharmacien Biologiste hospitalier. Retraité. (Responsable antenne Bretagne - Pays de Loire).

Jean Louis DIDIER Pharmacien Biologiste libérale. Retraité.

Marion DUDEZ Pharmacien interne en biologie médicale.

Yves GILLE Médecin, Maître de conférences hospitalo-universitaire en microbiologie. Retraité.

Pauline LEVIGNE Interne en biologie médicale.

Chantal RICH Technicien de laboratoire, retraitée.

Françoise RIEU Ingénieure INRA chargée d’enseignement vacataire à l’université d’Auvergne.

Odette TERRY Professeur agrégée de Biochimie Biotechnologie. Retraitée.

Anie ZUMBO Biologiste, praticien hospitalier.(Responsable antenne Provence, Alpes, Côte d’Azur)

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 23 juillet 2017