ACCUEIL BSF » Administration » Mentions légales

Le présent site Internet est la propriété de BSF.
Adresse : BSF s/c SIBL : 31, rue Mazenod - 69003 LYON
Enregistrement : Association Loi 1901 - Enregistrement N°3000 977 au JO du 1/4/1992

L’Utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

Responsable éditorial : BSF

Conception et réalisation du site : Claude Colonna, 2009

Hébergement du site : OVH.

Droit d’auteur (Copyright)
La reproduction des documents n’est autorisée qu’à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé. Toute reproducton réalisée à d’autres fins est expressément interdite au regard des droits de la propriété intellectuelle. Sauf mention contraire, erreur ou omission, les droits d’auteur des documents textuels ou visuels, fixes ou animés, sont la propriété de BSF et des membres de BSF qui les ont réalisés.

Crédits photos
Bibliothèque images tous droits réservés : BSF ou membres de BSF.

Décharge de responsabilité
Les informations et photos sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. La responsabilité de BSF ne saurait être engagée quant aux éventuelles erreurs ou omissions présentes sur son site Internet dit ’institutionnel’.

Informations personnelles recueillies sur ce site Web
Les informations, nominatives ou non, fournies par l’Utilisateur (particuliers et professionnels) via les formulaires présents sur le site de BSF sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à BSF, exploitant du site Web, à des fins de gestion. Elles ne seront pas communiquées.

Correction, mise à jour et révision des informations personnelles
L’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui le concernent selon l’article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, merci d’adresser votre demande par courrier à BSF à l’adresse ci-dessus.

Liens avec d’autres sites web
BSF décline toute responsabilité sur le contenu des sites dont elle n’est pas l’auteur et qui seraient accessibles par l’intermédiaire de liens hypertextes. Les Utilisateurs de ce site ne peuvent pas mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de BSF.

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 1er décembre 2009