ACCUEIL BSF » Administration » Remerciements

Remerciements

C’est la quatrième fois que BSF remet à l’oeuvre son site internet depuis sa création en 1992.

BSF remercie les anciens présidents, Louis Deweerdt et Sophie Jarraud pour le concentré de réflexions et le travail accompli pour créer les premiers sites, Hammed Ramdani et son ancienne société pour la création des logos, le maquettage du site, l’aide fournie pour mieux aborder la création de sites, Claude Colonna qui met en place le site de BSF depuis 2003.

Après bien des efforts le nouveau site de BSF vous est proposé depuis mars 2010. Nous espérons que sa nouvelle présentation ainsi que son contenu revu et corrigé vous donneront satisfaction.

Nous avons poursuivi deux buts :

1) permettre aux membres de trouver des informations actualisées :
- relevés de décisions adoptées par le Conseil d’Administration qui correspondent à une compilation trimestrielle des comptes-rendus de réunion voir : Décisions du CA,
- rapports de missions classés par pays et par année voir : Missions réalisées,
- comptes-rendus de l’assemblée générale voir : Comptes rendus AG,
- comptes financiers de l’association voir : Comptes financiers,
- informations récentes voir : Actualités...

2) permettre à des visiteurs extérieurs de trouver des informations pertinentes pour :
- nous apporter leurs aides en adhérant à notre association, en participant à des dons de matériels ou en créant des jumelages avec des laboratoires de pays en développement,
- nous demander notre aide en nous faisant part de leurs projets,
- plus simplement connaître notre association, ses buts et ses moyens...

Nous ne doutons pourtant pas que ce nouveau né a encore des défauts de jeunesse ! N’hésitez pas à nous en faire part (nous contacter) : nous nous efforcerons de les corriger, en restant dans les choix rédactionnels que nous avons faits avec l’approbation du Conseil d’Administration.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés, plus spécialement, dans cette mouture :
- Claude Colonna, Yves Gille et Marion Mathieu pour la technique Internet et la mise en ligne,
- André Bayle, Yves Gille, Michel Helfre, Roger Later, Gérard Morel et Odette Terry pour l’organisation et la rédaction,
- Marion Mathieu pour sa proposition de design.

Merci aussi à tous ceux qui, par leurs idées et leurs critiques constructives, nous ont aidés et nous aideront !

Bonne lecture à tous, M. Helfre, coordonnateur.

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 31 mars 2010